Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ST CRISTOPHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Cristophe
Ange Noir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Salut a tous.

Tout dabord non je ne me prenome pas Cristophe mais brice, le pseudo est rapport au heros de vampire la mascarade.

Bien je postule dans ce clan car il me semble interressant au premier abord, cela etant dis je vais etre honette, je suis novice sur Blood Wars et vien tout juste d'activer mon compte premium. Par consequent je n'ai qu'une connaissance limiter du fonctionement des sieges et autres manoeuvres reservées au initiés du premium. Mais j'apprend vite.

Capteur d'esprit de niveau 18
Un quartier qui se developpe gentilment en zone 5.
Une nette preference pour les armes a feux.
un apercu des stats actuels:
Force: 15
Agilite: 17
Resistance: 16
Apparence: 20
Charisme: 19
Perception: 20
Inteligence: 19
Savoir: 15

Comme arme:
Main droite: Bon glock
Main gauche: Glock( en attente des stats pour Uzi)

Enfin voila, si vous voulez plus d'info, laissez vous aller avec vos questions.

Au plaisir
Main gauche: Glock
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue a toi.

Ensuite pour te rassurer on commence tous novice un jour hein^^.Donc ce n'est pas un probleme pour moi et avec nous tu apprendras vite.

Déjà un bon point pour la race même si on en est envahit dans le clan (le bonus chance attire beaucoup on dirait) aprés un petit absorbeur ou cultiste sa aiderait bien mais sont peu nombreux chez nous.

Maintenant les questions et remarques

Si on pouvait avoir une idée de ton stuff complet pour se faire une idée de ce que tu pourrait améliorer et t'aider si on a ces bricoles chez nous.

Aprés pour ce qui est du fonctionnement des sièges tu verras c'est pas trop compliquer suffit de suivre les consignes Mort de Rire .

Sinon pense tu avoir l'ame du droppeur?Car dans le clan mis a part un ou deux sa reste moyen (je me demande ce que je fout ici Mort de Rire )

Bon je loote pas des masses non plus (je devrais montrer l'exemple je sais^^)

Voilà pour le moment pas d'autres questions mais je reviendrais ne t'en fais pas j'attend de voir les post qui vont venir.
Ange Noir

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Ok alors comme je prefere avoir l'air con que de le rester deux question.

Permiere: Un Stuff. Questcékca?
Deuxieme: Un Droppeur. Idem?
MSN
selene
Conseil des chefs

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Ah oui j'oublier que c'est un language spécifique au jeu et que les nouveaux arrivant un un peu de mal^^.

Alors pour faire simple stuff=équipement

droppeur (sur ce coup là je sais pas trop comment le traduire) mais on va dire chanceux ou mouleux pour choper des items^^
Ange Noir

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Ha bas tout de suite dis comme ca j'imprime mieux.

donc dans l'ordre.
Diademe
Gilet
Amulette.
Anneau
Anneau
Pantalon
Bon glock
Glock

En stock
UZI.
Epée severe.
T shirt Mortel.
Matraque Amical.

Je vide asser regulierement mon stock car je chope plein de poupouille avec une utilité toute relative. J'ai garder le t shirt mortel pour sa valeur financiere, et l'epée pour ces avantage au combat. Le uzi lui est ma prochaine arme quand a la matraque amical elle ne dvrait pas tarder a etre vendu.
Pour ce qui est d'etre un droppeur, je chope pas mal d'objet mais rien de transcendant, quand au livre je n'ai a ce jour recuperer qu'une page.

A au fait, ta signature est simpas mais remarque, a vaincre sans peril on risque moin. Smile
MSN
selene
Conseil des chefs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

T'en fais pas niveau stuff tu trouveras de quoi l'ameliorer au fur et a mesure que tu grimpe en level et en point mais pour débuter c'est pas mal mais plus vite tu améliore mieux se sera (tu dois t'en douter^^).

Par contre as tu une idée du style de combat que tu vas adopter ou tu feras en fonction de ce que tu chope?

Gunner une main (arme a feu une main)
gunner deux mains (arme a feu deux mains)

corp a corp une main=CAC (pour les appelations dans le jeu)
corp a corp deux mains

arme a distance=AAD

Pour ce qui est le livre des tenebres je peut te donner la réponse que j'ai trouvé avec mon clan (aprés savoir si c'est la bonne réponse je peut pas le garantir hein^^).Donc la réponse potentiellement trouvé est 26/10/2028 par rapport a un astéroide qui dois entrer en collision avec la Terra a cette date
Ange Noir

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Ok pour la reponse je vais voir.

Pour ce qui est du style du combat, je suis plus une arme a feux dans chaque main.
MSN
Naga Shadow
Ange Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Salut à toi St Cristophe !!!  Mr. Green

Bah en faite Notre chef à posé toute les questions... enfin j'en ai pas qui me vienne à l'esprit !
Moi je suis pour qu'il ramène sa fraise chez nous ! Il pourra très très vite augmenter puisque on aurai quelques items à lui refiler ! (et j'adore les fraises.... ! ==> [x]  ** prend la porte** ) Mr. Green

Et tu m'as l'air fort sympathique!! Okay

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
St Cristophe
Ange Noir

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

C'est gentil pour la bienvenue.

Naga Shadow. Un nom qui me dit quelque chose. KOTOR non?
MSN
Naga Shadow
Ange Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Ahhh un connaisseur !
Oui en effet ce pseudo vient de KOTOR (mais il est aussi présent dans les BDs STAR WARS !! ^^)

N'hésitons plus, prenons le !! Cet homme a joué à KOTOR !! Very Happy

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
selene
Conseil des chefs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Bon pour moi c'est ok.On va pas te faire attendre plus longtemps je t'accepte dansle clan.
Ange Noir

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

PArfait je te remercie.

Bien alors en tant que membre zele et en vacance pour la semaine, il y a t'il une chose que je dois fair pour le clan.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange