Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ST CRISTOPHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Cristophe
Ange Noir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Salut a tous.

Tout dabord non je ne me prenome pas Cristophe mais brice, le pseudo est rapport au heros de vampire la mascarade.

Bien je postule dans ce clan car il me semble interressant au premier abord, cela etant dis je vais etre honette, je suis novice sur Blood Wars et vien tout juste d'activer mon compte premium. Par consequent je n'ai qu'une connaissance limiter du fonctionement des sieges et autres manoeuvres reservées au initiés du premium. Mais j'apprend vite.

Capteur d'esprit de niveau 18
Un quartier qui se developpe gentilment en zone 5.
Une nette preference pour les armes a feux.
un apercu des stats actuels:
Force: 15
Agilite: 17
Resistance: 16
Apparence: 20
Charisme: 19
Perception: 20
Inteligence: 19
Savoir: 15

Comme arme:
Main droite: Bon glock
Main gauche: Glock( en attente des stats pour Uzi)

Enfin voila, si vous voulez plus d'info, laissez vous aller avec vos questions.

Au plaisir
Main gauche: Glock
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature ST CRISTOPHE Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue a toi.

Ensuite pour te rassurer on commence tous novice un jour hein^^.Donc ce n'est pas un probleme pour moi et avec nous tu apprendras vite.