Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues à 30 centimes d'euros (2 balles)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Flood Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemagnifique
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Les blagues à 30 centimes d'euros (2 balles) Répondre en citant

bon ma petite blague sur les hommes comme convenu ^^

qu'elle est la diference entre un homme et une poire ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemagnifique
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Les blagues à 30 centimes d'euros (2 balles) Répondre en citant

aucune !!! car quand on compte l'age des deux c'est toujour la queu qui lache en premier

honte a moi :'/ desoler les amis

courage pender moi par les orteilles sur la grand place et prener tout mon sang je n'aurai que se que je merite Mort de Rire
Naga Shadow
Ange Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Les blagues à 30 centimes d'euros (2 balles) Répondre en citant

Mort de Rire
Vos blagues sont vraiment..... naze ! Laughing    
(mais j'aime)
Je vais essayer d'en trouver des biens pour relever le niveau !

Connu et archi connu... mais bon... les classiques :

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

et une petite autre... désolé pour les adorateurs de l'équipe de france de foot ( en même temps il doit pas y en avoir des masses... xD )

C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Les blagues à 30 centimes d'euros (2 balles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Flood Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange