Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire qui part en sucette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Flood Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

Le principe est simple : On poste en reprenant la message d'avant et en le complétant pour faire une histoire.
On ne met que des phrases ou des morceau de phrase courte.
A la fin, on va avoir une histoire... enfin... on espère Very Happy.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin,
Martine
Admin

Féminin

C'était le matin, le chat dormait dans son panier.
maïwen
Ange Noir

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier.je regardais un film quand,
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier.je regardais un film quand soudain un bruit qui venait
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo
lemagnifique
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter
Satanico Pandemonium
Ange Noir

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je
Naga Shadow
Ange Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je me dirigeas en sa direction. Et à ma grande surprise

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
Nosferatu
Ange Noir

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je me dirigeas en sa direction. Et à ma grande surprise, le frigo n'était plus là et
Naga Shadow
Ange Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je me dirigeas en sa direction. Et à ma grande surprise, le frigo n'était plus là et la faim me tiraillait. Il fallait trouver

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je me dirigeas en sa direction. Et à ma grande surprise, le frigo n'était plus là et la faim me tiraillait. Il fallait trouver qui avait oser
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette ! Répondre en citant

C'était le matin, le chat dormait dans son panier. Je regardais un film quand soudain un bruit qui venait du frigo ma fait sursauter. Curieuse de sa provenance, je me dirigeas en sa direction. Et à ma grande surprise, le frigo n'était plus là et la faim me tiraillait. Il fallait trouver qui avait oser le demonter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: L'histoire qui part en sucette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Flood Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange