Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Miya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miya
Ange Noir

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement joueur sur UT2, j'ai commencé un petit vampire sur UT3 histoire de varier les plaisirs.

Comme il est plus sympatique de partager ses expériences au sein d'un clan et que je cotoie déjà Café sur UT2 je pointe mon nez chez vous.

Je suis actif, travailler devant un pc ça aide et j'ai une première expérience de jeu en tant que gunner et AAD.

Je n'ai pas trouvé de descriptif concernant les candidatures (ou alors j'ai mal cherché) alors si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas.

Miya
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Conseil des chefs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Salut Miya =)

Bienvenue chez nous et donc bienvenue chez toi maintenant =) Postule des que tu seras en jeu )

Caf
Ange Noir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

heu , Café , tu vas pas trop vite , là ! il n'y a pas de vote pour accepter les nouveaux membres !

de toute façon , je vote ...................................................... pour
ok ! je sais , je sors !
Café
Conseil des chefs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Red, lorsque tu auras fini de m attaquer sur UT1, et seulement à ce moment la j accepterai tes remarques Mort de Rire
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

et top  ^^
spartacus
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

oups....je voulais dire :   et toc !!         mdr 
Vibration
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Salut miya.
C'est un plaisir de te voir ici.
Et c'est avec grande joie que je t'ouvre l'accès au forum.

Un vampire comme toi ne ferra que bouger encore plus les anges noirs.

Bienvenue dans tes nouveaux quartiers. Okay  

PS : aucun souci red, c'est une personne active. tu va voir quand elle te dépassera... lol

Autrement quel type de perso ici ??
Cac ou gunner ou aad

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Ce sera cultiste en cac et/ou aad, j'hésite encore.
Vibration
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Comme moi j'ai commencer ce serveur, pour me faire un perso cac. Smile

Qui commence à prendre forme, car au début le gunner faisai mouche. Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

heu ! j'ai arrêté d'attaquer peeble sur UT1 ! quelle idée aussi de se cacher sous un pseudo aussi B..... ! la seule chose qui change pas c'est la voiture ! mdr ! le claxon pourri s'entend à des kilométres à la ronde ! oui oui .....

et pour Miya , elle me rattrapera pas ! NAH ! et on est dans le même clan sur UT2 ....

euh , Café , j'ai pas fait exprès , je savais pas que c'était toi ! on m'a trompé à l'insu de mon plein grè

euh , ok , je sors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Miya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange