Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanico Pandemonium
Ange Noir

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Probleme avec le forum Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne vois toujours par de sujet sur la banque, ou le répertoire des niveau ou l'on indique le siens, et plus grave je trouve, je ne sais pas comment on paye sa cotisation et j'aimerais vraiment le faire.

Si quelqu'un peut m'aider cela serais super.

Sinon je suis actuellement niveau 36 (bientôt je pourrais vous accompagner pour le dragon blanc)

Bon jeux a tous

S-P
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Conseil des chefs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Probleme avec le forum Répondre en citant

Salut Sata,

Des que Vibration t aura donné les droits du forum tu pourras acceder à tout ca . Pour les cotisations, ca demarre ce mois ci. Ne t en fais pas je vous expliquerai tout en message clan et sur le forum )
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Probleme avec le forum Répondre en citant

C'est bon problème résolu.
Je te souhaite un bon voyage sur notre fofo. Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Probleme avec le forum Répondre en citant

Moi aussi je veux bien !  Mr. Green
Pas pour les cotise(pas encore tout du moins) mais pour l'accès total du forum !

Merci d'avance

Metalhead !

http://www.motocultor-festival.com]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Probleme avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange