Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mirage24^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirage24
Ange Noir

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

bonjour,voila je ne suis pas une pro des candidatures donc je vais essayer de pas trop me louper^^ je joue donc sur chaque serveurs..j ai commencé blood wars  en fin d année derniere je suis assez souvent connectée(minimum une fois par jour de sur) ....et (je ne sais deja plus quoi dire)en general je suis une pro des petites bourdes^^ ce n est pas une candidature  qui merite un 20 ca c est sur mais me suis donné du mal :'( donc en esperant  ne pas avoir de vannes(et une reponse positive:p)bonne soirée  et bon jeu a tous^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Conseil des chefs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

Salut Mirage et bienvenue.
On va se parler en mail dans le jeu et j'updaterai ici apres )

Caf
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

Bon je up avant toi. Mr. Green

Alors bienvenue sur notre petit fofo.

Juste une petite question, quel type de perso vise tu ??
Est tu du genre a squatter l'ac ??

Notre clan est très sympa, et la plupart des joueurs se parle aussi ingame.
Alors si t'a du mal a te présenter, arrivera tu a t'intégré parmis nous ?? 

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

lol bsr.....hum  donc c est une question  divisée en 3 a ce que je vois^^(j avoue j ai un humour bizarre ne pas faire attention c normal^^)donc non je ne suis pas une squatteuse d ac^^type de perso...gunner   enfin j essais:p  et oui en effet j ai du mal a me presenter quand je ne connais pas  mais je pense que je peux m integrer (il faut juste un temps d adaptation^^)la connaissant deja lemagnifique ca devrait etre plus facile. ^^
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

Tu parle de notre bebel national.
ca devrai t'aider a nous parlé, il arrête jamais de nous inondé de mp. lol

gunner = chasseur de dragon. Smile

On va tout faire pour que tu soi bien parmis nous.
alors nous avons quelques clan amis.
Sera tu prêt a les aider en siège ?? ou faire des immu ??
Et toi, a tu aussi quelques contact sur ce serveur, a part notre bebel. Mr. Green

Un peu d'IRL, car on aime connaitre un peu nos membres.
Ca nous raproche. Embarassed
Ta plus grande passion en dehors de Bw.

Merci d'avoir répondu au dernières questions.
Ca pète tu y arrive avec une grande facilité.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

lol oui j ai quelques contacts mon ancien clan deja (loups solitaires plus ragnard ect)je serais "prete" en effet a aider en cas de besoin^^ et sinon irl:ma plus grande passion en dehors de bw.....hum mes bb(ca c sur) et ...les jeux^^style mafia rox,trafiquant,the west ...enfin un peu de tout^^
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

pareille pour moi ma petite en premier ( même si c'est pas une passions, mais de l'amour ).
et après, la musique techno, je fais parti d'une asso qui organise des soirées. Smile

Et en trois ( ola trop truc a faire, mdr ), les voyages,mais pas du voyage à la club med.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

ma petite??????ohhhencore un qui veut une fessée Sad  le nombre de maso kil y a   ici pas possible.
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

non on c'est pas comprit. mdr

ma ptite fille qui a 15 jours.
Je suis papa depuit peu. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

ah ben la la phrase pouvait etre comprise de 2 manieres^^felicitation alors  "papa"^^
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

une fois m'avoir relu. il vrai qu'une confusion est possible. ^^

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

il faut dire aussi qu avec mes 3h de sommeil quotidiennes et ma (legere)myopie des fois je lis un peu  bizarrement^^
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

le repos c'est important.
Bon en ce moment pas facile pour moi avec les biberons toutes les 3h. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

lol oui je connais ^^^moila mon dernier a 2mois et demi et il fait pas encore ses nuits...d ou les 3h de sommeil snifff  donc des fois si  en message clan ya des  choses bizarres d ecrites ne prennez pas peur^^
Vibration
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: candidature mirage24^^ Répondre en citant

Bon comme tu vois on est déja deux a faire de petite nuits.
Donc on comprendra.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: candidature mirage24^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange