Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire des Anges noirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Histoire du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemagnifique
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

L'HISTOIR DES    

ANGES NOIRS

Il y a tres longtemps les anges, les demons et les humains vivaient en harmonie sur une magnifique planete bleu.    

Un pacte etait preserver: ne pas toucher a la nature, laisser les richesses de cette jolie planete comme elles est.    

Tout le mondes etait heureux personne ne faisait de mal a personne et tout le monde adorait ca.    

Mais un jour, les humains ont trahi la confiance qu'ils avaient envers nous: les anges et les demons.    

Ils comencerent par detruire la nature.    

Les forets aussi pleines et belles qui abritaient autant de perssonnes et de creatures furent aneanties.    

Les eaux aussi claires et profondes etaient poluees et s'assecherent.    

Certaines creatures sucomberent sur ce qu'ils ont fait.    

Alors, nos chefs sont partis trouver ces humains pour leur demander que comptaient ils faire et pour quelle raison.    

Ils ont donc tout revele comme quoi ils voulaient s'emparer de cette planete et que rien ne pourrait les en empechers.    

Sur c'est parole. une centaine de mercenaires s'empara de nos chefs et les egorgea devant nous pour nous dissuader de les attaquer.    

Nous nous sommes rebelle, avons fait une guerre terrible avec les humains mais leurs machines etaient tres perfectionees et nos pouvoirs n'etaient pas assez puissants pour en venir a bout.    

Alors nous avons passe un pacte avec les demons en combinant nos pouvoirs, nous deviendrons plus puissants que n'importe qui et nous arriverons a terrasser ces fichus humains.    

Mais helas, une fois la fusion faite certains de nos compagnons sont devenus fous: le pouvoir leur est monter a la tete.    

Plusieurs clans se formerent et voulurent eux aussi s'emparer de la planete.    

Mais heureusement, une petite troupe est reste elle meme et fait tout pour empecher ca et redevenir comme avant.    

Ils se sont fait appeller les anges noirs.    

Depuis ce jour, nous, les anges noirs, faisons tout pour erradiquer les humains et les traitres.    

Mais nous sommes sur d'une chose, c'est que nous finirons par reussir a tous les detruires vive les anges noirs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comynara
Conseil des chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Voila alors c'est pas mal... me suis permis de corriger les fautes (mouhahahaha peut pas m'en empêcher... et de rajouter ma petite sauce ) ... et hop ça donne ça:

L'HISTOIRE DES

ANGES NOIRS

Il y a très longtemps les anges, les démons et les humains vivaient en harmonie sur une magnifique planète bleue.

Les démons vivaient bien à l'abri de la lumière sous la terre dans des grottes sans fond. Les Anges à l'air libre. Jamais ils ne se croisaient. Ils avaient le souvenirs des guerres qu'ils s'étaient livrées par le passé et qui avaient manqué de tous les faire disparaitre définitivement.

Un pacte était préservé: ne pas toucher à la nature, laisser les richesses de cette planète comme elle est.

Tout le mondes était heureux personne ne faisait de mal à personne et tout le monde adorait ça.

Mais un jour, les humains ont trahi la confiance qu'ils avaient envers nous: les Anges et les Démons.

Ils commencèrent par détruire la nature.

Les forêts aussi pleines et belles qui abritaient autant de personnes et de créatures furent anéanties.

Les eaux aussi claires et profondes furent polluées et s'asséchèrent.

Certaines créatures succombèrent à cause de ce qu'ils ont fait.

Alors, nos chefs sont partis trouver ces humains pour leur demander ce qu'ils comptaient faire et quelles étaient les raisons qui les avaient poussé à faire ça.

Ils ont donc tout avoué. Ils voulaient s'emparer de cette planète et rien ne pourrait les en empêcher.

Sur ces paroles, plus de cent mercenaires humains s'emparèrent de nos chefs et les égorgèrent comme un odieux chantage.

Nous nous sommes levés et avons mené une guerre terrible contre ces humains honnis mais leurs machines étaient trop perfectionnées et nos pouvoirs pas assez puissants pour en venir à bout.

C'est alors que Démons et Anges décidèrent d'unir leurs pouvoirs afin de venir définitivement à bout de l'ennemi.

C'est cette fusion qui rendit fou nos semblables. Incapables de contrôler leurs nouveaux pouvoirs, la catastrophe se déclencha.

Plusieurs clans se formèrent bien décidés eux aussi à s'emparer de la planète.

Seule une petite troupe, unique rescapée de l'ancien "Pacte" subsista. Elle se fit appeler les "Anges Noirs"

C'est depuis ce jour, que nous, les Anges Noirs, faisons tout pour éradiquer les humains et les traitres. Tout ce qui peut venir détruire ce que nous avons toujours chéri, le sang de la Terre, l'essence de la Non-Vie: Notre planète.

Mais nous sommes sûrs d'une chose, c'est que nous parviendrons un jour enfin à détruire ceux qui veulent s'en emparer.

Longue non-vie aux Anges Noirs

Dernière édition par Comynara le Mar 1 Juin - 08:36 (2010); édité 1 fois
clea burns
Ange Noir

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Okay Okay Okay  bravo à vous deux, c'est une zolie histoire.......... Okay Okay Okay
Conseil des chefs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

tu as pris tout mon merite :p ^^

par contre j'ador se que tu as rajouter pas mal comy Smile
Martine
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

C'est sympa, il y a encore des petites fautes de syntaxe et de ponctuation mais c'est très mineur. 
lemagnifique
Conseil des chefs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

bon au moin on aprecie mon histoir c'est dejat sa ^^
Comynara
Conseil des chefs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Yop non non tout le mérite te revient... j'ai juste corrigé un peu et modifié un poil certaines phrases ...

D'ailleurs pour Martine je pense que j'ai corrigé les dernières... manquait un accent ça et là et quelques s intempestifs qui s'étaient encore glissés dans les phrases... (peut pas tout voir suis un peu vieux Mr. Green )

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Nickel les loulou.
Jolie boulot.

Et moi aussi on corrige mes fautes

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

mdr ^^ rooooo mais quel ambience quand meme dans se clan et se fofo qui marche au poil super ^^
abssolon
Ange Noir

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

moi je dit quel belle naration !

et on retrouve l'embience du clan dans ce fofo !

que cela continue comme sa les gars !
lemagnifique
Conseil des chefs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

a chaque fois que j'ouvre sette page je li lhistoir sais grave quand meme ^^
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Trés belle histoire j'avoue rien a dire de plus.

J'aurais bien aimé y a jouté ma touche mais la elle est niquel.

Au passage j'aimerais savoir si il y a des fans de RP ou autres.

On pourrais ouvir un post spécial RP depuis quelque temps déjà c'est devenue une passion donc plus on est mieux c'est. 
Conseil des chefs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

tu va pas me croire mais je ne sais plus se que sais que le rp suis fatiguer mdr ^^
abssolon
Ange Noir

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

le rp c'est la raison populaire hahhahahhhhhahahhaah
Comynara
Conseil des chefs

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:24 (2010)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs Répondre en citant

Pour ma part ça dépend des moments j'ai des élans comme ça mais c'est assez rare... Pas toujours une imagination débordante Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Histoire des Anges noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Histoire du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange