Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slysh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slysh
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Slysh Répondre en citant

Bonjour,
Slysh, pour vous servir
Si certains se demandent s'ils me connaissent, ce ne serait pas sous le même nom, mais plus couramment sous celui d'Huntsekker, à la fois anciennement dans les deux autres Ultima Thule, mais aussi sur d'autres sites, etc.

La sortie de Moria annoncée par e-mail m'a fait revenir sur ce jeu, mais plutôt que de retourner sur les deux serveurs pré-cités ou sur un Moria que j'apprécie moins, je suis venu ici, en tant qu'Absorbeur mâle...
Niveau 25, quartier relativement bien dévelloppé entièrement par moi, j'apprécie ces armes qui font du bruit et de la lumière comme un feu d'artifice (28 en perception sur ... 28 au max, 37 avec les objets), je me suis donc mis en tête de rejoindre un clan... Ce que mes espions m'ont renseignés sur le vôtre me plaisait et je me retrouve donc ici.

Si vous avez des questions, voulez plus de valeurs en chiffres ou autre, je suis à votre disposition Smile

Petit edit : Niveau passé à l'instant avec une très bonne nouvelle, j'ai désormais 29 en perception sur un maximum de 28 Razz )
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selene
Conseil des chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Slysh Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi.

Ensuite pourrait t'on avoir tes stats entrainemment,ton stuff et ton quartier?

A quel niveau es tu pret a t'investir pour le clan?

Que pense tu des prises de zone 5 ou 4 sur des jouerus actifs?

Sinon question habituel pour tous nouveau arriivant (éliminatoire dirais-je).

Aime tu sacrifier les boucs les soirs de pleine lune?
Ange Noir

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Slysh Répondre en citant

Tous comme selene j'aime les détails
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Slysh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA COLLINE DES SONGES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange