Les Anges Noirs Index du Forum

Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour notre AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA CHAPELLE DU REPOS ETERNEL -> Punk's Tribute -> Armurerie Clanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel item devons nous acquérir en priorité pour l'AC ?
Item chance
54%
 54%  [ 6 ]
Item perception
18%
 18%  [ 2 ]
Item du sang
18%
 18%  [ 2 ]
Set élastique
9%
 9%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
NemsLand
OUACH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

Voilà un petit sondage pour notre AC histoire de voir ce que chacun d'entre nous pense et souhaite acquérir pour faire évoluer notre armurerie clanique.

Répondez et mettez un petit com pour expliquer votre vote (à moins que vous ne préfèreriez garder l'anonymat)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NemsLand
OUACH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

Et je commence

Je vote pour les items du sang, car nous allons en avoir besoin pour les expés et les sièges.
CAND
OUACH

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

J'ai répondu percép, parce qu'on a jamais un set complet solaire ou faucon, dispo tout le temps et que j'ai l'impression qu'on a pas mal de CAC dans le clan en recherche d'items percep pour les sièges ou expé
Oulan Bator
OUACH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

bon apparement ca n'a pas marché donc:

-des bons clans pour ameliorer le stuff chances ( avec rachat si besoin par le clan de celui de korrigan)

- un bas ruru (j'ai bien le droit de rever un peu^^)

-des bijoux sang (pour expés et sieges)

voili! voilou! pour moi les priorités.
OUACH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

je répond moi aussi

pour TOUT, du stuf du stuf et encore du stuf^^*
sérieux, la chance nous offrira d'autres possibilités, alors pour la chance...

PS si nous partageons ,-))
eowins
OUACH

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

moi je suis pour que ll on vois pour les bon clan ce qui nous permettra d avour plus de chance de droper 
Alfa
OUACH

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

Chance aussi(bon clan),même si je sais qu'avec je continuerai a dropé du Kk Mr. Green
Bran
OUACH

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

j'ai voté élastique car ça va devenir assez rapidement indispensable pour les sièges.
en meme temps, moi je suis cultiste donc les bijoux du sang seraient mieux pour moi.
sinon, un petit bas ruru, ça ferait joli aussi....
Masta
OUACH

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

voté percep, au moins pour l'instant !
DoD
OUACH

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre AC Répondre en citant

Je dirais qu'il faudrait d'abord finir notre stuff chance, en achetant un bon clan et bon doigt chance. Le bas ruru faut oublier pour l'instant, ça signifierait économiser presqu'un an. Il faut juste espérer le dropper..

Par la suite on pourrait se concentrer sur des bijoux sang.

Ceci dit, si le set faucon reste incomplet acheter un doigt serait judicieux. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Sondage pour notre AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> LA CHAPELLE DU REPOS ETERNEL -> Punk's Tribute -> Armurerie Clanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange